Honor met sur le marché un smartphone haut de gamme capable de bousculer la hiérarchie notamment chez les amateurs pointus de photographie mobile. Le Honor 200 Pro cherche clairement à se distinguer de la concurrence par ses remarquables capacités photographiques, à la hauteur des attentes des professionnels de l’image. Pour ce faire, l’argument clé de la marque est une conception issue d’une collaboration avec le célèbre Studio Harcourt Paris. Avec plus de 90 ans d’expérience, le Studio Harcourt Paris a photographié des centaines de célébrités. Son approche unique des jeux d’ombres et de lumières, qui permet de sculpter les visages, est devenue une référence incontestée dans le domaine de la photographie. La synthèse de cette collaboration ? Un mode portrait exceptionnel qui capture la quintessence des sujets grâce à une technologie de pointe.
Honor 200 Pro : Un mode magique pour la photo ?
D’où vient la magie ? Intéressons nous tout d’abord aux caractéristiques techniques. Le Honor 200 Pro est bien né puisqu’il est équipé d’une triple caméra de 50 MP.
L’objectif principal H9000 de 1/1.3 pouce lui permet de capturer beaucoup de lumière et de produire des images détaillées même dans des conditions de faible luminosité. Le capteur ultra grand-angle de 12 mégapixels est idéal pour saisir des panoramas étendus, rendant ce capteur parfait pour les photos de paysages ou de groupes. Il permet également de capturer des détails de très près grâce au mode Super Macro, offrant ainsi une grande polyvalence pour différentes
Pour aller plus loin, lisez cet article - Un contenu original publié sur ce site