Les News

X4: Foundations, les configurations recommandées sont connues!

Cet article est une publication originale de ce site

Bonjour à tous!

X4: Foundations, le prochain jeu de chez Egosoft devrait arriver sur nos étals à la fin du mois prochain, le 30 novembre pour être exact! Pour les fans, et ceux qui pourraient le devenir il est toujours bon de savoir si votre PC est capable de faire tourner la bête, plutôt que de dépenser les quelques 50 € et se retrouver avec un jeu qui ne veut pas fonctionner.
Steam a mis sur son site les configurations recommandées pour faire tourner X4: Foundations, comme d’habitude les caractéristiques minimales et recommandées, voyons voir cela tout de suite:

Comme on peut le voir les configurations recommandées sont plutôt performantes. Au minimum nous avons besoin d’un processeur quatre coeurs (Core i5 4590 ou AMD équivalent), épaulé par 8 Go de mémoire et une carte graphique Nvidia GTX 780 / 970. Autant dire que si vous avez une configuration qui était déjà milieu de gamme il y a quelques années il ne faut même pas compter jouer à X4.

A LIRE :  Nvidia GeForce 416.34 WHQL, Call of Duty: Black Ops 4, SOULCALIBUR VI et GRIP

[Test] Asus ROG Strix RTX 2080 Ti

La configuration recommandée, logiquement plus performante nécessite quand même une machine qui n’est clairement pas à la portée de tous. En effet, même si le Core i7 6700K n’est plus le top du top de nos jours, il faudra compter au minimum un quatre coeurs avec Hyperthreading, accompagné de 16 go de mémoire et une bonne grosse GTX 1070 de chez Nvidia. A noter que l’on ne connait pas la résolution que devrait faire tourner cette configuration recommandée, mais il faut espérer pour le plus grand nombre que l’on ne parle pas de Full HD, sinon beaucoup d’entre-nous resteront sur le banc de touche pour jouer dans de bonnes conditions!
Quoi qu’il en soit, nous en aurons le coeur net en décembre, quand X4:

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES