Les News

Windows 10 October 2018 Update est enfin disponible

Cet article est une publication originale de ce site

La dernière révision de Windows 10 est disponible

 

Aussi connue sous le nom 1809 ou encore Redstone 5, la dernière itération (build 17763) vient d’être mise à disposition du grand public ce mercredi. Si vous ne voulez pas attendre la mise à jour via Windows Update, qui commencera et sera déployée progressivement à partir du 9 octobre, vous pouvez dès à présent télécharger l’image ISO sur le site de Microsoft ou via son outil MediaCreationTool.

Cela peut être une bonne opportunité pour refaire une installation propre de son système d’exploitation. Faire une installation fraîche de temps en temps peut être intéressante comparée aux mises à niveau proposées aux utilisateurs. Car oui une update de Windows 10 comme celle-ci n’est pas une simple mise à jour, elle réinstalle un nouveau système à côté de l’ancien qui est renommé en « windows.old » et ne fait qu’essayer de s’adapter à l’ancien système et peut être source de problèmes comme le montre de récents feedbacks.

Parmi les améliorations et nouveautés, on pourra noter par exemple :

A LIRE :  AMD Radeon Adrenalin 18.10.1, Windows 10 octobre, Call of Duty: Black Ops 4

Ajout dans le menu déroulant d’explorer la possibilité de lancer un terminal dans le dossier courant (avec maj + clic droit) Le niveau de batterie est

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES