Les News

Westworld revient pour une nouvelle saison sur HBO

Cet article est une publication originale de ce site

Westworld revient pour une nouvelle saison sur HBO Une bande-annonce pour attendre le retour de Westworld

Le Superbowl est l’occasion de toutes les surprises. Alors que Disney en a profité pour diffuser les premières images de Solo: A Star Wars Story, HBO n’en était pas en reste, en dévoilant de nouvelles images de la saison 2 de la série Westworld au travers d’un trailer d’un peu moins de deux minutes.

On retrouve dans cette nouvelle saison, diffusée à partir du 22 avril 2018 sur HBO, et vingt-quatre heures plus tard sur OCS, et toujours produite par Jonathan Nolan et J.J. Abrams, les personnages de Dolores (Evan Rachel Wood), Maeve (Thandie Newton, que l’on retrouvera un mois plus tard dans Solo: A Star Wars Story), Bernard (Jeffrey Wright), Teddy (James Marsden) ou encore William (Ed Harris). Cette nouvelle saison met en scène la réappropriation d’un parc par des personnages en quête de liberté, entre espoir et violence.

Les attentes vis à vis de la suite de Westworld, créée par Jonathan Nolan et Lisa Joy et adapatée de l’œuvre de Michael Crichton, sont nombreuses, notamment suite à une première saison qui avait tant passionné les foules sans pour autant convaincre tout le monde. Aura-t-on

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES