Les News

Vampire: The Masquerade Bloodlines 2, support du ray tracing et DLSS !

Cet article est une publication originale de ce site

Salut tout le monde!

Ça y est messieurs dames, les ray tracing et DLSS arrivent de plus en plus dans les jeux, après une mise à jour du rendu du DLSS dans Battlefield V c’est Vampire: The Masquerade Bloodlines 2 qui est annoncé pour supporter les deux technologies. Le jeu est une une suite de The Masquerade Bloodlines (étonnant !), sorti il y a quand même presque 15 ans !

[En pratique] Battlefield V et DLSS, nos premiers tests préliminaires des performances avec les RTX 2060 et 2080 !

Le jeu est attendant le pied ferme par les fans du premier opus, qui sont restés à se ronger les ongles pendant toutes ces années. Il s’agit d’un jeu de rôle d’action-RPG, on prend le contrôle d’un vampire à la recherche de sang dans Seattle, pris enter les feux de différentes factions de vampires. Bref, le sang risque d’être omniprésent dans la chose !
Nvidia a annoncé que la bête tirerait partie du ray tracing en temps réel ainsi que du DLSS, mais ne sortira malheureusement pas avant 2020, il va donc falloir prendre son mal en patience, mais au bout de 15 ans on n’est plus à ça près !

Comme toujours si vous cherchez à vous faire un PC Gamer ou que vous voulez essayer de mettre à jour le votre n’hésitez pas à faire une demander sur le forum, il est là pour ça!

Source: Nvidia

Cet article Vampire: The Masquerade Bloodlines 2, support du ray tracing et DLSS ! est apparu en premier sur Conseil Config.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]