Les News

V-Commandos, Assassin’s Creed pendant la Seconde Guerre mondiale

Cet article est une publication originale de ce site

V-Commandos, Assassin’s Creed pendant la Seconde Guerre mondiale

 

Triton Noir a récemment lancé un KickStarter pour le jeu Assassin’s Creed: Brotherhood of Venice, rentabilisé à 500% au moment où j’écris ces lignes, et s’achevant le 7 décembre. Cela semble visuellement magnifique, mécaniquement très complet, bref exceptionnellement prometteur pour un jeu franchisé (plus encore que les récents jeux vidéo de la saga pourraient dire les mauvaises langues). Découvrant le jeune éditeur avec ce projet, j’ai naturellement souhaité explorer son passif, découvrir ce qui avait pu le pousser à une entreprise aussi passionnante – et donc à quel point on pouvait lui faire confiance pour créer un jeu avec une âme. Or il se trouve que cet Assassin’s Creed a pour auteur Thibaud de la Touanne, fondateur de Triton Noir et concepteur de V-Commandos, premier jeu de l’éditeur dont la dernière création reprend globalement le système. Qu’à cela ne tienne, il me fallait tester V-Commandos, avant la fin du KickStarter et enhardi par Betrayal Legacy, le dernier gros jeu présenté sur Vonguru.

V-Commandos – Infiltration, Combat, Sabotage est un jeu coopératif pour une à quatre personnes de douze ans et plus (la quantité de règles peut le faire tendre vers du 14+, mais cela commence effectivement à

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES