Les News

Une journée chez NVIDIA pour l’#ULTIMATE 4K

Cet article est une publication originale de ce site

L’ #ULTIMATE 4K selon NVIDIA

 

20 décembre  2017, après avoir bravé les bouchons parisiens pour nous rendre dans les bureaux NVIDIA, nous voilà enfin sur place pour découvrir l’événement #ULTIMATE 4K autour du jeu vidéo et la 4K.

Commençons par le début, qu’est ce que l’ #ULTIMATE 4K ? C’est simplement le fait de pouvoir jouer avec une définition 4K (3840 x 2160 pixels donc ULTRA HD, 4K étant un abus de langage utilisé pour le marketing) avec des réglages allant de high à ultra selon les jeux en maintenant les 60 FPS minimum. Bien sûr pour réaliser cela il faut utiliser une NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti.

A LIRE :  CES 2018 : ce que EVGA avait à présenter

 

 

Nous nous sommes donc retrouvés dans les bureaux de NVIDIA avec plusieurs configurations équipées en NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti, processeur Intel Core i7 7700K accompagné de 16 Go de DDR4, le tout dans bien évidemment un boîtier In Win édition NVIDIA. Ces configurations étaient au nombre de six, dont quatre équipées de télévisions 4K OLED HDR allant jusqu’à 65″. Autant dire que jouer à Star Wars Battlefront II, Tekken 7, ou encore Destiny 2 installés confortablement dans des fauteuils NobleChairs édition NVIDIA s’avère particulièrement agréable.

 

 

Une petite mention spéciale pour la

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES