Les News

Unboxing de la KFA2 RTX 2080 Ti HOF OC Lab !

Cet article est une publication originale de ce site

La KFA2 RTX 2080 Ti HOF OC Lab est chez nous !

Je vous laisse imaginer l’excitation qui règne dans le labo depuis la réception de cette KFA2 RTX 2080 Ti HOF OC Lab ! Il s’agit du modèle qui était destiné aux overclockeurs désireux de participer à la compétition d’overclocking organisée par GALAX début décembre. N’y allons pas par quatre chemins, il s’agit d’une carte taillée pour l’overclocking extrême. Elle est d’ailleurs livrée nue afin de pouvoir passer sous azote liquide le plus rapidement possible. Néanmoins, les moins téméraires pourront installer le waterblock Bitspower fournit dans le bundle. Je débuterai d’ailleurs dès demain l’installation du waterblock, des pads thermiques et de la backplate.
L’idée sera dans un premier temps de voir jusqu’où il est possible de la pousser avec un système de refroidissement liquide.

A LIRE :  CES 2019 : Thermaltake lance un premier kit de RAM avec watercooling full RGB

Les fréquences sont de 1350 MHz pour le GPU avec un boost de 1680 MHz et les 11 Go de GDDR6 sur un bus de 352 bits sont cadencés à 1750 MHz. A l’arrière du PCB blanc, marque de fabrique de KFA2/GALAX, se trouve un connecteur permettant de brancher le HOF OC Panel. Ce dernier vous donnera des informations en temps réel sur la tension du

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES