Les News

Un premier test des performances pour Call of Duty: WWII

Cet article est une publication originale de ce site

Salut!

Activision qui ne lâchera clairement pas sa licence Call of Duty nous propose dès aujourd’hui la dernière mouture de son jeu, Call of Duty: WWII de son petit nom. Même si l’on sait bien que le moteur du jeu n’a pas forcément évolué par rapport aux 50000 versions précédentes un petit test de performance ne fait pas de mal pour avoir une idée de ce que l’on pourrait avoir avec son matériel. Nos confrères de chez Guru3D ont sorti un article permettant d’y voir un peu plus clair.
Au programme des cartes graphiques allant de la “petite” GTX 1050 Ti à la Titan X de chez et de la R9 390X à la Vega 64 de chez , un large panel donc qui donnera une bonne idée de ce que l’on peut attendre. Le tout a été testé en 1920 x 1080, 2560 x 1440 et 3840 x 2160, du grand classique, voici un petit aperçu:

A LIRE :  La configuration du jour – Station de travail – Montage vidéo @ 1500€

Source: Guru3D

Comme on peut le voir ici si vous jouez en Full HD et que le but est de rester à 60 FPS une “simple” GTX 1050 Ti ne posera en toute logique pas le moindre soucis, une bonne nouvelle donc pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas se prendre une grosse carte graphique! Bien entendu les GTX 1080 Ti et Titan X mènent la danse avec plus de 190 FPS, rien de bien étonnant
Pour voir les résultats en 2560 x 1440 et 3840 x 2160 je vous invite à aller voir directement à la source, que vous trouvez juste en dessous!

Source: Guru3D (en anglais)

Cet article Un premier test des performances pour Call of Duty: WWII est apparu en premier sur Conseil Config.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC