Les News

Un premier test de performances pour SpellForce 3 (beta)!

Cet article est une publication originale de ce site

Salut tout le monde!

SpellForce est une franchise qui a maintenant quelques années derrières elle, en effet le premier volet est sorti courant 2003 et était un excellent jeu, malheureusement le temps a passé et le 2 n’a pas vraiment été aux goûts de tout le monde Le jeu est je le rappelle un mélange entre un STR (jeu de stratégie en temps réel) et un jeu de rôle, qui a sans le moindre doute son public et même si le genre n’est clairement pas nouveau le public répondra présent, si le jeu est bon!
SpellForce 3 est annoncé pour une sortie le 7 décembre 2017, mais une beta ouverte s’est déroulée jusqu’à hier 27 novembre afin de donner un avant-goût aux joueurs mais aussi et surtout de faire remonter les divers bugs restants.

Nos confrères de chez GameGPU comme a leur habitude ont sauté sur l’occasion de faire un petit test de performance de la bête sur divers configurations. Au programme des processeurs allant du FX-4100 au Ryzen 7 1800X chez AMD et du Core i3 2100 au Core i7 5960X chez Intel, soit un bon petit panel qui donnera une idée de ce dont on peut attendre de nos machines. Bien entendu les cartes graphiques ne sont pas laissées à l’abandon et on verra les performances en jeu de modèles allant de la RX460 chez AMD à (bien entendu) la GTX 1080 Ti de chez NVIDIA!

A LIRE :  EVGA offre 1000 $ pour votre MX 440 ACS ou Ti 4600 ACS2

Sans plus attendre je vous invite à aller voir par vous-même ce que cela donne en cliquant sur la source ci-dessous, attention cependant comme d’habitude il faudra soit parler Russe, soit savoir jouer du google trad ou encore tout simplement savoir lire un graphique

Source: GameGPU

Cet article Un premier

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES