Les News

Un premier test de la Seasonic Prime Titanium Fanless 600 Watts

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous!

Amis fans de silence la quête du saint Graal se continue avec une nouvelle addition dans ce petit monde, la Seasonic Prime Titanium Fanless 600! En effet la marque nous propose ici une alimentation qui a vraiment beaucoup d’atouts dans sa manche.
La Seasonic Prime Titanium Fanless 600 nous propose tout simplement le top de ce qui se fait de nos jours, une certification 80 Plus Titanium, un bloc sans ventilateur et donc totalement passif, uniquement des condensateurs japonais certifiés 105° et toutes les protections diverses qui vont bien. Voyons voir les caractéristiques d’un peu plus près:

Seasonic Prime Titanium Fanless 600 Puissance600 Watts pour le +12V
100 Watts pour les +3,3V et +5 V combinés
12.5 Watts sur le +5Vsb
3.6 Watts sur le -12V Certification 80Plus Certification CybeneticsNC Rendement maximum90 % / 94% / 96% / 94% à 10% / 20% / 50% / 100% de charge VentilateurAucun Modularité100% modulaire ProtectionsOCP, OVP, UVP, SCP, OPP, OTP Nombre de rails 12v1 de 50A Dimensions150 x 140 x 86 mm FormatATX Température de fonctionnement0 -> 50° Garantie12 ans Prix~ 200€

Comme on peut le voir ici il n’y a clairement rien à dire sur les caractéristiques techniques, 600 Watts délivrés sur un unique rail 12V, une modularité totale, un rendement très élevé afin d’avoir le moins de dégagement de chaleur possible et le tout certifié pour un fonctionnement jusqu’à une température ambiante de 50°! L’attrait principal de la bête ceci dit reste l’absence de ventilateur et donc un refroidissement qui ne se fera que par convection naturelle, c’est pourquoi comme d’habitude avec ce type de bloc la grille d’aération doit impérativement être placée vers le haut du boitier.
Nos confrères de chez KitGuru ont réussi à avoir une bête entre leurs

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES