Les News

Un nouveau volant chez Thrustmaster , le TS-PC RACER Ferrari 488 Challenge Edition

Cet article est une publication originale de ce site

Vendredi, 12 Janvier 2018 10:54 Philippe Vautier Actualités

A l’occasion des 70 ans de Ferrari Thrustmaster propose le volant TS-PC RACER Ferrari 488 Challenge Edition, c’est le troisième accessoires à fêter cet événement.

Début décembre, Thrustmaster lançait le volant Ferrari 250 GTO, ce dernier poursuit cette démarche dans le cadre de l’anniversaire de la firme au cheval cabré en proposant le TS-PC RACER Ferrari 488 Challenge Edition, ce volant est une réplique de l’original à l’échelle 9/10 ème soit un diamètre de 32 cm. Il est revêtu d’alcantara cousu main, le même qu’à l’origine.

Le TS-PC RACER Ferrari 488 Challenge Edition embarque les dernières innovations Thrustmaster :
– Moteur brushless de 40 watts. Un moteur puissant générant des effets particulièrement précis et dynamiques en vélocité, que ce soit dans les longues courbes à rayon constant (mode STALL) ou dans les chicanes ultra-nerveuses (mode DYNAMIC).
 – Système de refroidissement Motor Cooling Embedded. Ce système permet d’éviter la surchauffe et d’optimiser le silence de fonctionnement (brevet en instance).
– Algorithme Field Oriented Control (F.O.C.). Il assure une précision chirurgicale sans perte de puissance, même lors des sollicitations de couple élevées. L’algorithme intégré optimise dynamiquement la technologie H.E.A.R.T (HallEffect AccuRate Technology) et sa résolution de 16 bits

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES