Les News

Un nouveau CPU Intel avec partie graphique AMD pour les châssis fins

Cet article est une publication originale de ce site

Un nouveau avec partie graphique pour les châssis fins Un rapprochement entre Intel et AMD pour un meilleur résultat

En ce moment, AMD cartonne sur le domaine des processeurs. Ces Ryzens sont reconnus pour leur rapport qualité/prix et ses APU se trouvent dans les nouvelles consoles de salon. Intel a bien compris que son « concurrent » semblait mieux maîtriser la partie graphique intégrée à un processeur. Dans l’optique de créer un processeur permettant des configurations très fines, Intel et AMD se sont associés pour créer un nouveau type de CPU.

La huitième génération et les séries X et H ne sont clairement pas optimaux puisque les machines qui les compose sont d’une finesse moyenne de 26 mm. Intel, dans son article, savait que combiner deux de leurs technologies permettraient de créer un nouveau type de processeur. Il s’agit d’un nouveau moyen énergétique et un regroupement du CPU, du GPU et de la mémoire HBM2 (EMIB). EMIB est le résultat de la coopération entre Intel pour le processeur et AMD pour la partie graphique.

A LIRE :  Cooler master et le watercooling custom : MasterLiquid Maker 240

Cela permettra de réduire les temps d’accès mais surtout la place que prendra la carte mère à l’intérieur de l’ordinateur. Cette nouvelle

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC