Les News

Un nouveau court-métrage pour World of Warcraft

Cet article est une publication originale de ce site

World of Warcraft s’offre un nouveau court-métrage

 

Jaina Portvaillant a déjà pris bien des décisions difficiles, mais aucune d’elles ne hante autant sa conscience que la fois où elle a choisi de ne pas aider son père quand il a combattu la Horde, il y a des années. Elle croyait alors qu’il était consumé par une haine irréfléchie. Mais aujourd’hui, elle se demande si elle n’aurait pas dû l’écouter. Pour célébrer la sortie prochaine de World of Warcraft: Battle for Azeroth, Blizzard Entertainment publie Prémices, une nouvelle série de courts-métrages d’animation suivant le parcours de trois chefs emblématiques qui joueront un rôle-clé dans les évènements à venir.

Les fans peuvent désormais découvrir « Jaina », le premier épisode de la trilogie Prémices. Découvrez le court-métrage de 4 minutes 45 directement sur la chaîne YouTube officielle de World of Warcraft FR, mise en ligne le 23 juillet dernier :

 

 

Nous en profitons pour vous rappeler la sortie prochaine de la nouvelle extension, Battle for Azeroth, prévue sur PC pour le 14 août prochain. La mise à jour de pré-lancement est également disponible depuis le 18 juillet dernier. Vous pouvez d’ores et déjà pré-commander votre exemplaire sur Amazon au prix de 44,99 €.

 

CONTENU DE WORLD OF

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES