Les News

Un Intel NUC avec un processeur Intel AMD

Cet article est une publication originale de ce site

Vendredi, 10 Novembre 2017 11:00 Philippe Vautier Actualités

vient de confirmer la série des processeurs Kaby-Lake G, ils embarquent un processeur Intel Kaby-Lake H et une unité graphique Radeon en provenance d’.

Ces nouveaux processeurs SoC sont de taille assez imposante, ce sont des EMIB (Embedded Multi-Die Interconnect Bridge) et regroupe donc un processeur, un GPU et sa mémoire GDDR5 et une puce mémoire ultrarapide HBM2 pour que tout ce petit monde communique très rapidement.
Les applications sont très étendues car cette solution serait bien plus performante que ce que propose actuellement Intel sur ses SoC, sont visés les mini-PC, les portables ultrafins, les consoles de jeux…

A LIRE :  Samsung détaille son premier SSD à mémoire Z-NAND

La première fuite est constituée par une photo de carte mère Intel qui serait dédié aux mini-PC NUC, le processeur est parfaitement identifiable, il est situé au centre de la carte avec le Intel en haut, le GPU AMD en dessous et enfin la mémoire HBM2. Les unités d’alimentations sont en périphérie, le stockage repose sur un slot M.2, ainsi que deux SATA, la mémoire sera au format SODIMM bien sur, avec deux slots.

Image : Chiphell

Ajouter un Commentaire

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC