Les News

Un deuxième court-métrage pour World of Warcraft

Cet article est une publication originale de ce site

Découvrez « Sylvanas », le 2e court-métrage de World of Warcraft

 

Blizzard Entertainment a le plaisir de présenter « Sylvanas », le deuxième épisode de la nouvelle série de courts-métrages d’animation, Prémices, consacrée à trois chefs emblématiques qui tiendront un rôle central dans la bataille pour Azeroth qui s’annonce. Sylvanas Coursevent, chef de guerre de la Horde, mène ses troupes à la victoire contre les Elfes de la nuit de Darnassus, dans l’espoir de conquérir son foyer : le grand arbre Teldrassil. Mais une rencontre fortuite avec une jeune forestière à l’agonie, qui remet en question ses motivations et lui dit qu’elle ne pourra gagner son combat contre la vie elle-même, pousse Sylvanas à prendre une décision qui va changer le cours de l’histoire d’Azeroth.

Pour le découvrir, ça se passe sur la chaîne YouTube officielle de World of Warcraft FR et a été mis en ligne le 31 juillet dernier :

 

 

Les joueurs peuvent se connecter dès maintenant à World of Warcraft pour jouer à Guerre des épines : chapitre 2, épisode d’une série de quêtes à durée limitée qui poursuit le récit de la marche de la Horde sur Teldrassil.

Le contenu de la Guerre des épines ne sera plus disponible après le lancement de Battle for

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES