Les News

Un algorithme nous éclaire sur les prochaines morts dans Game of Thrones

Cet article est une publication originale de ce site

Qui mourra dans la huitième saison de Game of Thrones ?

 

Puisque la prochaine saison de Game of Thrones, composée nous le rappelons de six épisodes seulement, ne pointera le bout de son nez qu’en avril prochain, il nous reste encore mille façons de nous distraire en attendant le retour de la saga. C’est ce qu’a fait Taylor Larkin, en utilisant un algorithme pour tenter de prévoir qui mourrait dans la suite de la série.
En renseignant une multitude de héros de l’univers de G.R.R Martin, il a donc été possible d’observer certaines récurrences – sur base de l’âge des protagonistes, de leur affiliation, de leurs proches déjà décédés (et encore bien d’autres paramètres).

Ainsi, les femmes et les personnages jeunes seraient beaucoup moins susceptibles de mourir que d’autres. Quoiqu’il en soit, et à prendre avec beaucoup de pincettes bien sûr, le résultat de la recherche nous annonce donc les morts les plus probables pour cette dernière saison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout cela va globalement à l’encontre des nombreuses théories de fans sur le sujet, puisqu’en ligne de mire, il s’agirait de Daenerys, qui aurait en tout 83,77% de chance de mourir. Pour

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES