Les News

Trois moniteurs gaming incurvés à petit prix chez AOC

Cet article est une publication originale de ce site

Avec la série G1, AOC nous propose trois écrans gaming incurvés à petit prix

 

Actualité chargée pour AOC avec la sortie d’une nouvelle série. En effet après l’AGON AG352UCG6 et le G2590FX voici la série G1, trois écrans destinés aux gamers. Des écrans qui offrent chacun une dalle bord à bord sur trois côtés, idéal pour les adeptes du multi-écran. Ces écrans bénéficient de la technologie AMD FreeSync qui consiste à synchroniser carte graphique et moniteur afin de réduire le retard à l’affichage et les saccades, mais aussi de limiter les déchirements.

 

La fréquence de rafraîchissement est de 144 Hz pour un temps de réponse de 1 ms MPRT (Moving Picture Response Time) ou 4 ms GtG (Grey To Grey) et les dalles choisies sont de type VA.
On retrouve des fonctionnalités comme l’AOC Game Color qui permet de modifier la saturation des couleurs pour améliorer les niveaux de gris et les détails de l’image. Mais également l’AOC « Dial Point » qui affiche un viseur en surimpression pour aider les joueurs de FPS.

A LIRE :  MAJ 15/06/18 Pilotes AMD / NVIDIA

Côté connectique, nous retrouvons du HDMI 1.4, du DisplayPort 1.2 et une prise VGA (qui a dû se perdre et dont on cherche l’utilité) et également une

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES