Les News

Top Noël : ces films dont on ne se lasse pas à Noël

Cet article est une publication originale de ce site

Top Noël : ces films dont on ne se lasse pas à Noël Écoutez, Noël approche à grands pas

Petits et grands, nous aimons tous Noël, même à différents degrés. L’hiver, le froid, les premières neiges, les décorations de Noël, les rassemblements de famille, les feux de cheminée pour les plus chanceux d’entre nous, mais aussi la joie et le bonheur de recevoir et surtout de donner aux autres. Noël, c’est tout de même un symbole d’amour. C’est pour cela que nous vous proposons régulièrement, dans l’attente des fêtes, des articles portant sur celle de Noël. Voilà donc un top des films dont on ne se lasse pas pendant les fêtes.

Pour ceux qui l’auraient raté, il y a deux semaines, je vous avais proposé de découvrir un top des calendriers de l’Avent. C’est maintenant parti pour notre nouvel article sur Noël : partons à la découverte de ces films qu’on adore regarder pendant les fêtes de fin d’année !

Maman j’ai raté l’avion

Maman j’ai raté l’avion ou Home Alone en version anglaise est une comédie familiale sortie en 1990 (oui, déjà…) et réalisée par Chris Columbus (Harry Potter à l’École des sorciers). On y retrouve la famille McCallister qui décide de passer les fêtes de

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES