Les News

Thermaltake View 32 TG RGB : du verre trempé et du RGB

Cet article est une publication originale de ce site

Thermaltake annonce encore un nouveau boîtier avec plein de RGB et de verre trempé, le Thermaltake View 32 TG RGB

 

L’entreprise Thermaltake nous a habitué à découvrir moult nouveautés, et aujourd’hui encore la marque ne fait pas défaut en nous présentant un nouveau boîtier, le Thermaltake View 32 TG RGB.

D’une taille de 480 x 227 x 524 mm pour un poids de 8,2 kg, c’est donc cette fois-ci un boîtier moyen tour doté de quatre panneaux en verre trempé d’une épaisseur de 4mm montés sur charnières. Un panneau de chaque côté, mais aussi pour la façade et le dessus de celui-ci. Au niveau de l’agencement intérieur, nous avons tout ouvert, pas de cache alimentation puisque Thermaltake fait de belles alimentations RGB, il serait dommage de les cacher n’est-ce pas ?

 

 

Nous retrouvons dans le bundle trois ventilateurs Riing RGB de 120mm, et nous avons à disposition sur le front panel un bouton afin de sélectionner les effets d’éclairages parmi cinq modes comprenant 256 couleurs. Nous pouvons rajouter deux ventilateurs 120mm sur le dessus et un 120mm à l’arrière en plus des trois ventilateurs situés sur la face avant. De quoi imaginer un bon système de

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES