Les News

The Division 2: Un premier test de performance !

Cet article est une publication originale de ce site

Salut à tous !

The Division 2 est arrivé à la fin de la semaine dernière, et il était clairement attendu au tournant. Les premiers retours sont d’ailleurs plutôt encourageants, ne manque plus que passer à la caisse si jamais vous attendiez les premiers tests ! Malheureusement, on ne sait vraiment jamais si le jeu va bien tourner sur sa machine, nos confrères de chez Guru3D se sont attelés à tester 24 cartes graphique dans les 3 principales résolutions !

Source: Guru3D

Comme vous pourrez le voir, The division 2 ne semble pas être extrêmement gourmand, tout du moins le Full HD est parfaitement jouable à 60 FPS avec une AMD RX 580, même si la GTX 1060 est une dizaine de FPS derrière. Bien sûr, le haut de gamme reste inchangé, avec une RTX 2080 Ti très loin devant, mais affichant difficilement plus de 60 FPS en 4K avec les détails maximums, ce qui reste quand même une belle performance pour un jeu doté de nombreux détails.

A LIRE :  Noctua annonce l’arrivée du NH-U12A qui risque de souffler fort

[En pratique] Battlefield V et DLSS, nos premiers tests préliminaires des performances avec les RTX 2060 et 2080 !

Vous trouverez également une petite partie montrant l’impact qu’a le nombre de coeurs sur les performances, est-ce que quatre coeurs sont suffisant pour The Division 2 ? Sur le premier, le GPU était largement plus chargé que le CPU, peut-être est-ce toujours le cas ici Pour lire le dossier complet, c’est à la source !

Source: Guru3D.com

Cet article The Division 2: Un premier test de performance ! est apparu en premier sur Conseil Config.

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES