Les News

Test – Xiaomi Redmi Note 5 : vous ne trouverez pas mieux pour 200 euros

Cet article est une publication originale de ce site

Xiaomi toujours aussi en forme

 

Sérieusement, ai-je besoin de vous rappeler ce qu’est Xiaomi après nos nombreux tests ? Il s’agit donc d’une marque chinoise de renommée en Asie et qui se développe à une vitesse folle en Europe. La raison à ça ? Une qualité et des performances monstrueuses pour un prix contenu. Alors est-ce que ce Redmi Note 5 peut se vanter d’être le digne héritier de la marque ? C’est ce que nous allons voir.

Pour resituer la gamme Redmi actuelle, je vais la vous récapituler rapidement. Vous retrouvez le Redmi 5 (mais aussi les Redmi 6 et Redmi 6 Pro) en entrée de gamme, le Redmi 5 Plus est au-dessus avec un écran plus grand et un meilleur Soc, puis le Redmi Note 5 avec un Soc encore au-dessus, un double capteur photo etc… Si ce Redmi Note 5 vous intéresse, vous pouvez le retrouver sur Phonedroid, livraison en 24h et SAV en France (bien plus réactif que celui de Xiaomi…).

A LIRE :  Samsung V-NAND : la mémoire NAND 3D passe à 96 couches

 

Packaging

Le packaging du Redmi Note 5 reprend les codes de la gamme avec une boîte toute rouge ornée du seul nom de l’appareil et du logo Xiaomi. À l’intérieur rien d’extravagant non

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES