Les News

Test – Xiaomi Redmi 5 – Une bonne solution d’entrée de gamme ?

Cet article est une publication originale de ce site

Test – Xiaomi Redmi 5 – Une bonne solution d’entrée de gamme ? Intro Xiaomi Redmi 5 : bon choix pour les débutants ?

On a tous déjà fait face à quelqu’un qui fait de la résistance sur les nouvelles technologies. Certaines personnes souhaitent rester dans leur zone de confort et ne comprennent pas l’attrait de certaines générations pour les nouvelles technologies de l’information et de la communication. Ce sont les mêmes qui ont un ordinateur portable à l’épaisseur incroyable et des téléphones à clapet. Je parle d’expérience puisqu’une personne de ma famille est dans ce cas.

La réelle question c’est, que faire ? Quels arguments doit-on avancer pour potentiellement faire comprendre que l’on n’est pas obligé de dépenser un salaire minimum pour avoir un bon téléphone actuel qui puisse répondre à toutes ses attentes ? On peut même aller plus loin puisque cela permettrait d’une certaine manière d’améliorer son confort.

Dans cette optique et dans cette gamme de prix entrée/moyenne gamme, une marque chinoise se démarque un peu : Xiaomi. Il s’agit d’une entreprise spécialiste de l’électronique et de l’informatique. Nous avions déjà testé un terminal plutôt haut de gamme nommé le Mi Mix 2. Il s’agissait d’un

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES