Les News

Test – Xiaomi Mi A2 : performance et design simple mais efficace

Cet article est une publication originale de ce site

Xiaomi au plus proche de Google

 

Après une arrivée officielle de Xiaomi sur le marché français en début d’année, ainsi qu’un nouveau magasin physique sur la capitale, la marque chinoise fait à nouveau fort en sortant son dernier smartphone sous Android One, le Xiaomi Mi A2. Cette nouvelle version, co-développée avec Google, a comme toujours chez Xiaomi un prix défiant toute concurrence (260 €). De plus, il allie performance et qualité de fabrication.

Le Mi A2 s’inscrit dans le cercle très fermé des téléphones sous Android One. C’est-à-dire que le développement de l’OS est suivi directement par Google, afin d’avoir une version « stock » épurée et au plus proche de l’expérience des Google Pixel. Son grand frère, le Mi A1, avait beaucoup plu, mais comportait cependant son lot de défauts. Cette année la firme asiatique, en pleine expansion, a décidé de s’attaquer à plusieurs marchés en créant une version lite en supplément du modèle classique.

PACKAGING :

Le Mi A2 est livré dans une boîte sobre, identique à celle de son prédécesseur, avec un visuel des différentes variantes de couleurs. Nous y trouvons le logo du fabricant, Xiaomi ainsi que celui du système d’exploitation, Android One. À

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES