Les News

Test – Vivo Nex : un petit bijou de technologie

Cet article est une publication originale de ce site

Empreintes sous l’écran, pas de notch, que demander de plus ?

 

Vivo est une marque du groupe chinois BBK Electronics à l’instar de OnePlus et Oppo. La firme a lancé un pavé dans la mare des constructeurs de téléphones en début d’année avec la sortie du Vivo Nex. Son nouveau smartphone vient révolutionner le marché à grand coup de nouvelles technologies. Vivo souhaite imposer ses nouveaux standards esthétiques et biométriques.

Ce dernier smartphone est rempli d’innovations, comme un capteur d’empreinte se situant sous la dalle de l’écran ou une caméra « pop-up ». Ces améliorations entraînent la fin des bordures d’écran et des artifices tels que l’encoche servant à dissimuler des capteurs. Vous pouvez retrouver le Vivo Nex sur Phonedroid ou sur Chinadroid.

A LIRE :  Intel présente un modem 5G pour les terminaux de 2020

 

Packaging

 

Le Vivo Nex est livré dans une belle boîte carrée noire et or, plutôt imposante, ce qui se fait de plus en plus et donne une première impression de qualité. Elle est très sobre. On y voit représentées en filigrane les bordures du smartphone ainsi que l’emplacement du capteur d’empreinte sous l’écran, qui est l’un des principaux arguments de vente avec l’écran « full borderless ». Le nom de la marque, du modèle

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES