Les News

Test – Thermaltake Toughpower Grand RGB 650W

Cet article est une publication originale de ce site

Introduction : alimentation Thermaltake Toughpower Grand RGB 650W

 

Chez Thermaltake, nous retrouvons plusieurs gammes d’alimentations, nous allons nous concentrer ici sur la gamme Touhpower Grand RGB disponible en 650W, 750W et 850W avec une certification 80+ Gold. Cette gamme est dotée d’un ventilateur Riing 14 avec un éclairage RGB 256 couleurs accompagné de cinq modes d’éclairages. Mais puisque le RGB n’est pas réellement le plus important dans le choix d’une alimentation, nous allons aussi regarder ses caractéristiques techniques et tester les tensions.

 

 

Cette alimentation Thermaltake Toughpower Grand RGB 650W a des dimensions de 150 x 86 x 160mm. Elle possède un design full modulaire et opte pour un mode semi-fanless (désactivable via un bouton à l’arrière du bloc), le ventilateur se coupera donc tout simplement en dessous de 20% de charge, soit 130W dans notre cas. Notez que nous disposons, avec cette alimentation, d’une garantie de 10 ans.

A LIRE :  Des Ryzen Threadripper 1950X en échange de Core i7-8086K

 

Packaging et bundle

 

Nous retrouvons sur la face de la boîte bon nombre d’informations concernant cette alimentation. En effet, nous y retrouvons les mentions sur le système d’éclairage RGB, le mode semi-fanless, le design entièrement modulaire, une mention pour les condensateurs 100% japonais et la durée de garantie

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES