Les News

Test – Souris SteelSeries Rival 600

Cet article est une publication originale de ce site

Test – Souris SteelSeries Rival 600 SteelSeries Rival 600 nouveau haut de gamme de la marque !

La célèbre marque de périphérique SteelSeries n’a plus à faire sa réputation, en effet elle est aujourd’hui très largement connue dans le monde du gaming grâce à la qualité de ses produits. Aujourd’hui la marque nous dévoile une nouvelle souris haut de gamme vendue au prix de 89.99 euros sur le store officiel : la SteelSeries Rival 600. Nous allons donc voir ce qu’elle vaut dans ce test !

Présentation

D’un design original par rapport à ce que nous offre habituellement la marque, cette souris SteelSeries Rival 600 est destinée à une prise en main de type Palm ou Claw. Elle dispose d’un système avancé de double-capteur optique Truemove 3+ permettant un suivi 1:1 et d’une distance de soulèvement de 0.5mm. Ce capteur est le fruit d’une collaboration poussée avec le principal fabriquant de capteurs Pixart et nous avons donc une version personnalisée du très bon capteur optique Pixart 3360. En somme nous avons un véritable bijou sous la main.

A LIRE :  Fable Fortune arrive bientôt en free-to-play sur PC et Xbox One

Nous connaissions déjà les capteurs TrueMove3 de la marque, cette nouvelle technologie double-capteur optique Truemove 3+ ajoute donc un second capteur qui va permettre

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES