Les News

Test – Simulateur SimLab P1

Cet article est une publication originale de ce site

Test du nouveau châssis de SimLab : P1

 

Le marché de la simulation auto regorge de solutions de châssis, mais peu sont adoptés par les pilotes professionnels. SimLab propose des solutions en profilé aluminium qui sont si solide qu’on peut leur ajouter un système de vérins sans modification. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à nos précédents tests, comme le RSeat S1, le Fanatec ClubSport Pedals V3 Inverted, ou bien encore le CSL Elite Steering Wheel McLaren GT3.

 

L’unboxing et montage

L’emballage du P1 semble bon, mais on remarque vite que quelques profilés sont griffés, ce qui laisse à désirer surtout vu le prix du produit. Il suffit de quelques minutes pour enlever les protections. Le nombre de pièces est important et on sent vite monter en nous le gamin devant son nouveau Lego. La visserie est de qualité et SimLab a été généreux sur les quantités. Le guide de montage est très succinct et comporte une erreur, j’ai donc ouvert les images de leur site pour assurer le coup.

On prend vite le coup de main pour monter efficacement avec les profilés, et on mesure tout pour ne pas avoir un châssis bancal. Une notice de

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES