Les News

Test – Simulateur RSeat S1

Cet article est une publication originale de ce site

Test du nouveau châssis de RSeat : le S1

 

 

Les marques qui font de châssis de qualité pour la simulation sont peu nombreuses. RSeat nous a toujours habitué à des produits bien fini, ergonomique et beau. Le S1 est juste la nouvelle itération de leur gamme. Compact comme le RS1, solide comme le N1, le S1 à tout pour séduire.

 

L’unboxing et montage

Jamais je n’ai vu un emballage aussi méticuleux sur un tel produit (’emballage de mon châssis SimLab était une rigolade à côté). On a donc passé une bonne heure pour tout déballer proprement et bien évidemment toutes les pièces étaient dans un état irréprochable. Toute la visserie est pré-installée sur les pièces du châssis. On n’a donc aucune chance de se louper lors du montage. Notez aussi que la visserie n’est pas du bas de gamme comme ce que l’ont peut parfois retrouver chez la compétition. Le châssis est 100% métal. Tout est peint, dans les moindres recoins. On a le droit à un powder coating pour la durabilité.

Autre chose notable, bien que tout soit en métal, il n’y a aucun bord saillant ou coupant. Des outils de qualité pour le

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES