Les News

[Test] Seasonic Prime Ultra Titanium 750

Cet article est une publication originale de ce site

Introduction

Salut à tous!

De retour chez Seasonic aujourd’hui, qu’on ne présente plus car ils font presque office de référence dans le domaine des alimentations PC. Après la Prime Titanium 750 que j’ai testé ici et qui représente ce qui se fait de plus haut de gamme de nos jours je reviens vous présenter sa remplaçante directe, la Seasonic Prime Ultra Titanium 750! Au programme une alimentation totalement modulaire de 750 Watts certifiée 80Plus Titanium, ce qui devrait assurer encore une fois des performances très haut de gamme.
Comme d’habitude chez Seasonic le point noir qui frappera directement le consommateur est le prix, en effet il faudra se délester de pas moins de 190€ pour se procurer la Prime Ultra Titanium 750, ce qui fait clairement mal par où cela passe

Déballage et bundle

La boite est très largement identique à la version Titanium, avec un mélange plutôt “bling bling” de noir et d’argenté. On y trouve le logo de la marque, le nom du modèle ainsi que sa puissance et une mention de la garantie de pas moins de 12 ans. Les logos du rendement 80Plus Titanium ainsi que des certifications Cybenetics sont également de la partie. N’oublions pas non plus le petit Marketing European Hardware Awards 2017, qui ne veut strictement rien dire.

A l’arrière on trouve un listing des points forts de la bête, à savoir une régulation des tensions très serrée, un ventilateur à roulement “FDB”, une ventilation hybride, 100% modulaire, une certification 80Plus Titanium bien entendu et j’en passe.

Sur le côté un tableau des caractéristiques techniques, le nombre de connecteurs ainsi que la répartition de la puissance, le minimum syndical!

A l’intérieur de la boite un agencement habituel de la marque,

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES