Les News

Test : Sapphire RX VEGA 64 NITRO+, un excellent cru !

Cet article est une publication originale de ce site

Sapphire dévoile enfin la Radeon RX Vega 64 Nitro+, qui arrive en retard sur le marché, mais avec la promesse de corriger la plupart des problèmes auxquels les autres cartes étaient confrontées. Pari réussi ?

« Rien ne sert de courir ; il faut partir à point », voilà ce qu’on pourrait dire de la nouvelle carte de Sapphire, la Radeon RX Vega 64 Nitro+, qui arrive en retard sur le marché, mais avec la promesse de corriger la plupart des problèmes auxquels les autres cartes étaient confrontées. Voyons donc si le vieil adage est toujours d’actualité.

Qu’un constructeur prenne le temps de la réflexion, ce n’est pas courant dans un marché hyperconcurrentiel où on envoie souvent à la presse des exemplaires de préproduction avant même que la version finale n’ait été validée. Quand on se souvient des problèmes de surchauffe et de pâte thermique des premiers modèles testés, on se dit qu’un peu de réflexion a dû faire le plus grand bien.

A LIRE :  Test 59H : Carte mère Gigabyte Z370 Aorus Gaming 3, du gaming à petit prix

Il faut dire aussi que l’expérience gagnée grâce à la production de la carte de référence a aussi joué un rôle, puisqu’elle a été fabriquée dans les même usines de Dongguan que la carte Sapphire. Cependant, la Nitro+ possède

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES