Les News

[Test] Remothered – Tormented Fathers

Cet article est une publication originale de ce site

Vonguru [Test] Remothered – Tormented Fathers[Test] Remothered – Tormented Fathers

par Laurianne « Caduce » Angeon

Laurianne « Caduce » Angeon

C’est précisément le jour d’Halloween qu’est arrivé sur la plateforme de jeux Steam le nouveau jeu développé par les studios Stormind Games et Darril Arts, Remothered – Tormented Fathers. Directement ancré dans la culture horrifiques du cinéma, et grandement inspiré de quelques œuvres cultes vidéoludiques, Remothered s’est vu greenlighté sur Steam pour proposer au joueur un Early Access de quelques mois, avant sa sortie définitive sur PC le 30 janvier prochain. Les dates de sorties pour PlayStation 4 et Xbox One sont pour l’instant encore inconnues mais devraient être communiquées en début d’année prochaine.

A LIRE :  Une mise à jour de 3DMark pour Windows disponible

La bêta actuelle proposant environ les 2/3 du jeu final, VonGuru s’est proposé de visiter les recoins obscurs du manoir Felton, et de vous livrer aujourd’hui un avis sur l’accès anticipé de ce survival-horror prometteur.

Extrêmement réaliste, sanglant, oppressant… Autant de mots pour décrire les ambitions vidéoludiques des développeurs en charge de la production de Remothered – Tormented Fathers. Directement inspiré – tant dans le visuel que dans l’ambiance – des univers horrifiques du cinéma et du jeu vidéo, Remothered se propose

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES