Les News

Test – Récepteur Bluetooth de TaoTronics

Cet article est une publication originale de ce site

Récepteur Bluetooth de TaoTronics

 

TaoTronics est décidément une marque polyvalente. Après vous avoir présenté leur lampe de bureau, et pour poursuivre dans la voie dessinée par leurs écouteurs Bluetooth, nous testons aujourd’hui le récepteur Bluetooth pour usage domestique (la nuance est importante) de Taotronics, vendu au prix de 19.99 € sur Amazon.

 

Unboxing

 

Le récepteur arrive dans une petite boîte grise compacte, et il n’en faut pas plus. La boîte est solide et sobre, n’indiquant que le strict nécessaire, à savoir le logo de la marque ainsi que son slogan, et sur la face inférieure les détails relatifs au produit lui-même : description, informations légales…

 

 

L’intérieur de la boîte, une fois ouverte, est bien optimisé. On retrouve tout d’abord le récepteur Bluetooth dans une petite pochette plastique, calé dans une mousse qui le protège très bien. Une fois le récepteur et sa cale en mousse retirés, un petit carton noir maintient au fond de la boîte les trois câbles fournis – chargement USB, Jack 3.5mm et RCA -, ainsi que le bref mode d’emploi (aussi disponible en ligne) et une petite carte nous donnant les liens et contacts utiles pour faire des retours ou

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES