Les News

Test – Phanteks Glacier C350ip et réservoir R160

Cet article est une publication originale de ce site

Le waterblock C350ip et le réservoir R160 de la série Glacier

 

Je vais passer en revue aujourd’hui, deux produits de la marque Phanteks, qui font partie de la série Glacier. Il s’agit du waterblock C350ip et du réservoir R160. Comme vous l’avez compris, ce sont des éléments qui viendront s’intégrer dans un système de refroidissement liquide. Sachez que si vous êtes sur le point de le concevoir, vous devrez ajouter un radiateur ainsi qu’une pompe à ces deux composants.

Phanteks dispose aussi de waterblocks GPU compatibles avec de nombreuses marques de cartes graphiques au sein de son catalogue.

A LIRE :  AMD "Zen" prend en charge FMA4 sans s'en vanter

 

Merci à Phanteks France pour la mise à disposition de ces deux exemplaires de tests.

 

WATERBLOCK C350ip ET RÉSERVOIR R160

Tout d’abord, examinons le waterblock C350ip. Début mars, Phanteks proposait deux nouveaux waterblocks : le C350ap et le C350ip, qui comme je l’ai dit dans l’introduction, font partie des produits de la série Glacier. La version C350ap est compatible avec les sockets AMD AM4/AM3(+)/AM2(+)/FM1/FM2(+) alors que la version C350ip, est elle, compatible avec les sockets LGA 2011(-v3), 2066 and 115x. C’est d’ailleurs cette dernière version qui passera sur notre table de benchs. Alors que leurs blocks précédents

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES