Les News

Test – OnePlus 6T : une volonté de se démocratiser

Cet article est une publication originale de ce site

OnePlus 6T, plus qu’un smartphone ?

 

Le OnePlus 6T est sorti au début du mois d’octobre et fait suite au OnePlus 6 dont vous pouvez trouver notre test juste ici. Les versions T de l’entreprise chinoise visent à améliorer le modèle précédent en reprenant et modifiant les défauts pointés du doigt par sa communauté très active. Si le son était critiqué au moment de la sorti du 6 mais aussi son encoche cassant l’esthétique générale du smartphone, nous allons voir ensemble si le 6T répond aux attentes des consommateurs mais aussi quelles sont les nouveautés du nouveau-né de la marque. Place au test !

 

Unboxing

 

Le OnePlus 6T arrive donc quelques jours après sa sortie, souci de stock et ce via Bouygues Telecom. C’est une boîte simple sans fioriture mais qui cache un grand secret. Comme vous allez le voir, OnePlus a mis les petits plats dans les grands et tente de démocratiser sa marque et de s’ouvrir à un public plus large avec un bundle très complet !

 

 

Fini le temps du bundle épuré avec le strict nécessaire. Vous allez voir que nous sommes gâtés et chouchoutés. Avec le OnePlus 6T, on

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES