Les News

Test – OnePlus 6 : une (petite) révolution ?

Cet article est une publication originale de ce site

OnePlus 6 : coup de foudre ou non ?

 

Si vous suivez un peu Vonguru, vous savez que nous ne manquons jamais de partager avec vous l’ensemble des actualités de la marque OnePlus. Fan de la première heure avec la sortie de OPO, c’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers le OnePlus 6 afin de découvrir le nouveau bébé de l’entreprise chinoise qui fait tant parler d’elle.

 

Unboxing

Encore une fois, OnePlus n’a pas fait les choses à moitié. Le OnePlus 6 noir brillant nous parvient donc dans une belle grosse boîte imposante. À l’intérieur, on retrouve le son guide, cinq coques officielles ainsi que la boîte contenant le smartphone, et c’est bel et bien celle-ci qui nous intéresse le plus. Blanche et rouge aux couleurs de la marque, on retrouve bien l’esprit du fabricant, présent depuis le lancement.

Après ouverture, on retrouve le OP6 fièrement posé sur son lit rouge et à l’intérieur de ce dernier, on y trouve la coque transparente, le guide de démarrage, la garantie et l’aiguille permettant de retirer le tiroir SIM du téléphone. Encore en dessous, un câble USB ainsi que son chargeur dash sont présents, permettant

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES