Les News

[Test] NZXT E650, monitoring et personnalisation au programme!

Cet article est une publication originale de ce site

Introduction

Bonjour à tous!

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu de produits NZXT à tester à la rédaction, depuis le H700i en début d’année. Aujourd’hui nous allons vous faire découvrir la NZXT E650, la toute nouvelle alimentation se voulant « connectée » au maximum. NZXT s’était déjà essayé aux alimentations en 2010 avec ses Hale 90, d’excellents blocs mais qui n’ont pas eu de suites.
La nouvelle série E est composée de trois nouveaux modèles, 500, 650 et 850 Watts, certifiés 80Plus Gold. Voyons voir cela de plus près.

Présentation et bundle

La boite est on ne peut plus sobre comme d’habitude chez NZXT, on y trouve sur la façade une photo du bloc et le nom du modèle sur fond blanc, et c’est tout! A l’arrière on trouve un listing des points forts de la bête, à savoir le monitoring de la consommation, une ventilation hybride, des composants internes haut de gamme et j’en passe. En plus de cela un tableau de la répartition de la puissance sur les différents rails et le nombre de connecteurs disponibles, le minimum syndical!

A LIRE :  Test – Le Velocity, le nouveau waterblock de chez EKWB

A l’intérieur de la boite on commence à avoir une idée de l’OEM qui a construit le bloc, Seasonic bien sûr! A l’ouverture on tombe donc sur une épaisse mousse enveloppant le bloc, un sac contenant les différents câbles modulaires étant juste à côté.
Le bundle quant à lui est on ne peut plus restreint, avec en plus des câbles modulaires uniquement le manuel, point de scratch pour attacher les câbles ou autres.

Présentation

Voici la bête! Une chose est sûre, NZXT a tout fait pour nous proposer un produit aux allures haut de gamme. La peinture est parfaitement bien appliquée, les finitions sont excellentes et la

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES