Les News

Test – Logitech G903 + Powerplay – Le plus ergonomique ?

Cet article est une publication originale de ce site

Test – Logitech G903 + Powerplay – Le plus ergonomique ? Intro Le haut de gamme de Logitech propose t-il une solution parfaite ?

Il faut savoir, si vous ne le savez pas déjà, que je suis un fanatique des technologies sans fil. Que ce soit pour les claviers, les enceintes, les écrans, les casques, les ampoules, les webcams ou encore les micros, j’ai toujours souhaité m’affranchir des câbles. Ces derniers sont au cœur de nombreux problèmes comme le placement, l’arrangement, le manque d’esthétisme ou encore la fragilité.

C’est pour cela que des marques comme Corsair, Steelseries ou Logitech ont bien compris cette problématique et commencent depuis quelques temps à proposer des produits sans fil, comme les G613 et G603 par exemple. Cependant, certains ne sont pas allés jusqu’au bout de la démarche de l’amélioration de l’ergonomie. Par exemple, nous avons testé la Roccat Leadr ou le Steelseries Arctis 7 et ces deux produits sont un cas d’école parfait pour montrer cela.

A LIRE :  Corsair Crystal 570X RGB Mirror Black: Finition miroir en plus du verre trempé!

La Roccat Leadr déplace le problème en introduisant un doc pour la recharger. L’Arctis 7 se doit d’être branché manuellement pour pouvoir le recharger. L’amélioration de l’ergonomie dans ce cas-là consiste à diminuer le nombre d’actions

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES