Les News

Test – Le système de refroidissement Cooler Master ML360R RGB

Cet article est une publication originale de ce site

LE COOLER MASTER ML360R, UN MODÈLE XXL

 

Cooler Master est une marque que l’on ne présente plus à l’heure actuelle. Il s’agit d’une entreprise qui propose des systèmes de refroidissement, des boîtiers, des blocs d’alimentation ainsi que de nombreux périphériques. Aujourd’hui, c’est un système de refroidissement liquide que nous allons passer en revue : le Cooler Master ML360R RGB.

Les systèmes de refroidissement liquide de Cooler Master ont bien évolué au fil des années et adoptent un design assez conventionnel. La série « MasterLiquide RGB » se décline en trois versions qui se distinguent par la taille de leur radiateur. On retrouve une version de 120, de 240 et enfin de 360 mm. Cette série « ML » met en avant le système de rétroéclairage RGB de ces kits.

A LIRE :  Des images de la MSI GeForce GTX 1660 et de son TU116

 

FAISONS UN PETIT TOUR DU PROPRIÉTAIRE

Le packaging est assez classique avec l’illustration du kit ainsi que ses caractéristiques le tout dans une dominante de mauve. Pour rappel, c’est la nouvelle couleur de référence de la marque. Les différents éléments du kits et du bundle sont protégés dans un moule en carton. Cooler Master nous propose un kit de type AIO. Pour rappel, AIO signifie All In One, pour

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES