Les News

Test – Le Storm Cooler, le refroidisseur d’Empire Gaming

Cet article est une publication originale de ce site

Empire Gaming étoffe sa gamme de refroidisseur pour laptop avec le Storm Cooler

 

Empire Gaming fait partie de ses petites sociétés créées par des passionnés. En effet, la marque est née sous l’impulsion d’un groupe d’amis geeks. Comme les opportunités se créent dans la difficulté, le manque d’équipement bon marché et adapté a poussé ces étudiants dans cette initiative. Leur objectif était alors simple : apporter une vraie solution à tous les joueurs qui recherchent performance, fiabilité et accessibilité.

 

PRÉSENTATION

Hors des sentiers battus, Empire Gaming nous propose de découvrir et tester leur nouveau refroidisseur pour ordinateur portable ou console, le Storm Cooler. La marque française n’en est pas à son coup d’essai, puisque le modèle Wind Tornado figure déjà au catalogue. À l’évidence, le choix d’un refroidisseur pour ordinateur portable ou console n’est pas anodin. Il conviendra à un public de joueurs puisqu’il servira lors d’un usage intensif à dissiper la chaleur émise par l’appareil. Par conséquent, si vous ne faites que de la bureautique ou de la navigation web sur votre ordinateur portable, alors vous n’êtes pas la cible de ce produit.

A LIRE :  Présentation vidéo de l’Alphacool Eisbaer Extreme

La température d’un ordinateur portable pour gamer peut être très élevée, et les conséquences très dommageables. Afin d’abaisser

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES