Les News

Test – le Night Shark, boîtier RGB de Sharkoon

Cet article est une publication originale de ce site

Le Night Shark est le nouveau boîtier ATX avec RGB adressable de Sharkoon

 

Aujourd’hui chez Vonguru, nous vous proposons le test du boîtier Night Shark de Sharkoon. Fondée en 2003, la marque allemande est présente chez différents distributeurs de produits et accessoires multimédia dans une trentaine de pays. L’entreprise s’est spécialisée dans les accessoires PC, notamment pour les gamers, claviers, souris, sièges gaming, mais aussi les blocs d’alimentation et les boîtiers. Sharkoon fait partie des marques gaming les plus connues et vendues en Allemagne. De plus, ces produits sont très souvent récompensés par la presse et les médias spécialisés. En effet, le crédo du constructeur est de s’attacher à démontrer que qualité et performances ne sont pas incompatibles avec une tarification abordable. Ici, nous allons donc voir à travers ce test si Sharkoon honore son engagement !

A LIRE :  G.SKILL annonce deux nouveaux kits Trident Z de 64 et 128 GB

Notons que, comme beaucoup de constructeurs d’accessoires PC, Sharkoon s’appuie sur les précieux retours de sa communauté d’utilisateurs à des fins d’amélioration continue.

 

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES Général Nom Night Shark Format ATX Moyenne tour Matériaux SPCC, plastique Poids 8,44 kg Dimensions (L x P x H) 503 x 210 x 475 mm Compatibilités et gabarit Format carte mère Mini-ITX, Micro-ATX,

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES