Les News

Test – L’Arctis 7 de Steelseries, la référence du casque gaming sans fil

Cet article est une publication originale de ce site

Steelseries propose une « Edition 2019 » de l’Arctis 7

 

Par le passé, nous avons eu l’opportunité de tester plusieurs produits Steelseries, comme l’Arctis 3 Bluetooth et l’Arctis Pro. Mais la version originale de l’Arctis 7 retenait déjà notre attention de la plus belle des manières. Ici, Steelseries nous propose de tester l’Arctis 7 dans son édition 2019. D’ailleurs, la marque procède à un rafraîchissement de toute sa gamme de casques gaming, en la nommant « Édition 2019 », dont voici le détail par produit :

 

 

Volontairement, nous allons orienter le test de l’Arctis 7 Edition 2019 sur les différences et ajouts auxquels Steelseries a pu procéder avec cette mise à jour.

A LIRE :  Kingdom Come: Deliverance – Amorous Adventures

 

PRÉSENTATION ET CARACTÉRISTIQUES

Rappelons ici que le Steelseries Arctis 7 est le haut de gamme de la série Arctis. La caractéristique principale de ce modèle mise en avant par la marque est la connexion sans fil :

Connexion sans fil 2,4 GHz sans perte et à faible latence (portée 10 m) Micro bidirectionnel Clearcast certifié Discord Son surround DTS Headphone:X v2.0 Longueur cordon 1,2 m, prise mini jack 3,5 mm Autonomie de la batterie : 24 heures Poids : 354 grammes

Les récompenses accordées à ce casque

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES