Les News

Test – Lampe TaoTronics : pour éclairer vos soirées

Cet article est une publication originale de ce site

TaoTronics vous éclaire avec sa lampe de bureau/chevet

 

De nos jours, les lampes ne disposant que d’un bouton ON/OFF tendent presque à disparaître puisque nous trouvons de plus en plus de lampes permettant de changer la couleur de l’éclairage mais aussi l’intensité. Éclairage tamisé, fort, blanc ou jaune et changement d’orientation, voici aujourd’hui un petit tour d’horizon du modèle de chez TaoTronics. Disponible sur Amazon au prix de 27,99 €, regardons ensemble ce qu’elle nous propose.

 

Unboxing

 

Livrée via Amazon Premium, cette lampe nous parvient dans un packaging assez gros mais simple, de la taille d’un clavier. On y retrouve la lampe, son adaptateur secteur, ainsi que son mode d’emploi. On y apprend qu’elle dispose d’un module LED qui produit une lumière douce et réglable, qui se diffuse de manière homogène sur votre surface de travail, assurant un grand confort visuel en aidant à réduire les efforts réalisés par vos yeux.

Pour l’utiliser, rien de plus simple. Branchez la lampe à une source d’alimentation via l’adaptateur secteur. La lampe passera alors en mode veille avec un témoin LED bleu allumé. Ensuite, touchez le bouton d’allumage une fois pour allumer la lampe. La LED s’éteindra alors. Pour l’éteindre,

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES