Les News

Test – Illusion: A Tale of the Mind fait-il seulement illusion ?

Cet article est une publication originale de ce site

Illusion: A Tale of the Mind fait-il seulement illusion ?

 

L’Electronic Entertainment Expo 2018, le plus grand salon international du jeu vidéo et des loisirs interactifs, touche à sa fin. Vous pourrez retrouver l’analyse complète et l’avis pertinent de Paul-Antoine « Orla » Colombani. À l’évidence, les triples-A furent les principaux sujets des conférences des grands studios du monde vidéo-ludique. Cependant, les studios indépendants, à taille humaine, et créateurs de jeux vidéo ont mis aussi en avant quelques pépites. Et tant mieux pour nous tous !

En effet, l’éditeur Ravenscourt et les studios canadiens Frima Studio et Groupe PVP annoncent la sortie d’Illusion: A Tale of the Mind. Ainsi, Le jeu est disponible au téléchargement sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One pour 19,90€ quelque soit la plateformeIllusion: A Tale of the Mind (PEGI7) est un jeu d’exploration et de réflexion. L’intrigue se situe à Paris au début du XXe siècle, dans l’univers du cirque et du cabaret.

A LIRE :  Microsoft E2 : l'architecture processeur secrète fait tourner Windows 10 et Linux

Le joueur incarne une jeune fille, nommée Emma, en quête de libérer l’âme de son père capturée par l’illusionniste du cirque. Toupin, le « doudou » de la jeune Emma, l’accompagne. Il est animé et doté pour l’occasion de la parole. Au fil de leur aventure, Emma

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES