Les News

Test – ICY DOCK ToughArmor MB994SP-4SB-1

Cet article est une publication originale de ce site

Quatre emplacements SATA 2,5″ dans une baie 5,25″

 

Présentation

Nous nous retrouvons pour un test d’une extension de stockage offrant 4 racks amovibles venant de chez ICY DOCK : le MB994SP-4SB-1. Cette extension fait partie de la gamme ToughArmor du fabriquant et correspond à son haut de gamme. Ainsi nous sommes en présence d’un produit entièrement métallique, gage de résistance et qui aidera à dissiper quelques calories supplémentaires, et vous pouvez entr’apercevoir ses caractéristiques sur sa boîte :

 

La boîte du ICY DOCK MB994SP-4SB-1

 

Sur la face avant, nous avons les quatre emplacements de disque SATA 2,5″. Pour libérer un rack, vous avez juste besoin d’appuyer sur l’élément tout à gauche de chaque rack, l’autre partie de la face du rack sortira pour servir de poignée.

A LIRE :  Intel publie de nouveaux pilotes graphiques, World of Warcraft:Battle for Azeroth

Sur la face arrière, nous avons deux ventilateurs de 40 mm contrôlés automatiquement (par exemple, la ventilation est inactive si aucun disque n’est présent), quatre connecteurs SATA, un pour chaque rack, ainsi qu’un connecteur Molex pour l’alimentation (d’autres modèles peuvent utiliser des connecteurs d’alimentation SATA) et un switch pour forcer les ventilateurs à rester inactifs. D’ailleurs ce modèle en particulier est une évolution du MB994SP-4S qui nécessite deux connecteurs Molex et n’a pas

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES