Les News

Test : Gigabyte Vega 56 Gaming OC, un modèle de discrétion

Cet article est une publication originale de ce site

La plupart des cartes RX Vega partenaires jusqu’ici testées étaient des vitrines technologiques illustrant le savoir-faire des constructeurs. À cette débauche de moyens, Gigabyte répond avec une carte minimaliste qui plaira à certains puristes.

Alors que la Sapphire RX Vega 64 Nitro+ est si imposante qu’elle a besoin d’une béquille pour ne pas trop peser sur le slot de la carte mère, la Gigabyte RX Vega 56 Gaming OC est plutôt une carte passe-partout, avec un poids et des dimensions raisonnables. Les mauvaises langues diront que tout a été fait pour dissuader l’acheteur potentiel de se tourner vers ce modèle, afin d’avoir à produire moins d’exemplaires (la demande excédant de toute façon largement l’offre à l’heure actuelle).

A LIRE :  CES 2018 : ce que EVGA avait à présenter

Pour autant, cette carte a aussi de très bons côtés : elle donne un bon aperçu d’à quoi ressemble une solide carte milieu de gamme à base de Vega… S’il n’y avait pas eu les problèmes de disponibilité que l’on connaît. La philosophie est donc radicalement différente de la carte Sapphire, qui vise les enthousiastes avec des prestations haut de gamme. Nous commençons par le test de la déclinaison Vega 56, qui devrait être encore plus difficile à se procurer que la version Vega

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES