Les News

Test – Fanatec ClubSport Pedals V3 Inverted

Cet article est une publication originale de ce site

Fanatec ClubSport Pedals V3 Inverted, le top des pédaliers ?

Avant l’introduction des pédales CSP de Fanatec, le choix sur le marché était restreint. D’un côté on avait les pédaliers de Logitech et Thrustmaster et de l’autre il fallait viser des productions pour les pros, hors de prix pour les amateurs. Fanatec a donc introduit un pédalier milieu de gamme, de qualité et à prix abordable.

La version « Inverted » (les pédales sont fixées par le haut) est la dernière itération de la gamme, et c’est un produit qui était très demandé par la communauté fans de voitures GT. Pour information, en dehors des voiture type Formule et Prototype, toutes les voitures de courses ont des pédales qui sont fixées par le haut. Pour les fans de simulation, c’est surtout une question de préférence et de quête de réalisme.

Design Look

Tout en aluminium fraisé et anodisé, le pédalier est simplement magnifique, robuste et lourd. La grande partie des éléments sont repris de la version normale du pédalier qui est une référence sur le marché. On pourra choisir entre les pédales plates en alu ou en plastique incurvées en « D ». On notera aussi que le

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES