Les News

Test – EVGA X299 FTW K et i9-7980XE Extreme Edition

Cet article est une publication originale de ce site

Que pensez de cette EVGA X299 FTW K face à la DARK ?

 

Ayant eu la chance d’avoir la carte mère EVGA X299 DARK entre les mains, difficile de ne pas faire de comparaison avec cette X299 FTW K. La version DARK a été conçue en collaboration avec le célèbre overclockeur KingPiN et dispose de nombreux atouts ! Je vais donc m’atteler à voir ce que propose cette x299 FTW K et en profiter pour lui offrir un bain d’azote liquide !

Pour cette série de tests, j’utiliserai le processeur haut de gamme de chez Intel, le i9-7980XE Extreme Edition. Il s’agit d’un processeur disposant de 18 cœurs et 36 Threads. Il fait partie de la famille des Skylake-X et bénéficie d’une fréquence de base de 2,6 GHz, de 3,4 GHz sur tous les cœurs en mode turbo et de 4,4 GHz en mode turbo sur un seul cœur. Le TDP est quand à lui de 165W.

A LIRE :  BlackWidow Lite : un nouveau clavier pour Razer

Notez que Intel vient de lancer un nouveau processeur : le i9-9980XE Extreme Edition. Ses caractéristiques sont identiques à celle du i9-7980XE si ce n’est au niveau des fréquences. Ce 9980XE voit sa fréquence de base passer à 3 GHz (gain de

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Laisser un commentaire

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES