Les News

Test – Enceintes Creative Pebble, élégantes et puissantes ?

Cet article est une publication originale de ce site

Test – Enceintes Creative Pebble, élégantes et puissantes ? Les enceintes Pebble de Creative, des bijoux de technologie ?

Chez VonGuru, nous avons testé une plétore de casques aux caractéristiques et marques multiples : plus ou moins léger, plus ou moins orienté gaming, avec ou sans fil, avec ou sans RGB, avec ou sans vibration… Tout y passe, ou presque. Mais quid des solutions auditives dans un contexte plus casuel, quand on ne veut pas avoir un casque sur les oreilles ? Nous testons à ce titre aujourd’hui les enceintes Pebble de Creative dont nous vous parlions récemment, et dont les arguments de vente reposent sur la puissance et l’esthétique. Le succès des Pebble se bâtira-t-il sur ces deux pierres ? Découvrez-le dans les lignes qui suivent.

A LIRE :  AMD Ryzen 5 2400G, quid des températures une fois “delid”?

Unboxing

Commençons, puisqu’il le faut, par parler de la boîte dans laquelle arrivent les enceintes Pebble. La boîte est compacte et présente des teintes assez douces, constituant un camaïeu allant de blanc à noir en passant par le gris et le taupe (comprendre beige). On est dans des tons doux, apaisants, à l’image du sentiment que la marque veut véhiculer par le design de ses enceintes. Ce sentiment est par ailleurs appuyé par un design tout

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES