Les News

Test – Enceinte Anker Soundcore Flare

Cet article est une publication originale de ce site

De la puissance et des basses profondes

 

Habitué des enceintes de cette gamme de prix en les ayant possédé ou non, j’ai pu me forger un bon avis sur ces dernières et l’Anker Soundcore Flare se place déjà très bien dans mon classement.

Le nom Soundcore ne vous dit peut-être rien et il s’agit pourtant de la filière audio d’Anker (reconnue pour ses nombreux produits High-Tech). D’ailleurs, cette filière s’appelait dans le passé Zolo et nous avions testé leur paire d’écouteurs entièrement sans fil Liberty+ en mai dernier.

Packaging

Contrairement aux écouteurs Liberty+ qui pouvaient, eux, se vanter d’un packaging bien fourni en accessoires, cette enceinte Flare se veut très pauvre en accessoires. Le design du packaging lui-même est quant à lui assez classique et sans fioritures particulières. Évidemment, un câble USB vers Micro-USB est fourni avec l’enceinte. On regrette qu’avec la démocratisation de l’USB-C, Soundcore n’ait pas sauté le pas en fournissant un câble USB-C. Enfin, la boîte montre simplement l’enceinte sous tous ses angles tout en ventant ses points forts !

 

 

Design

Basée sur un design entièrement en tissu tressé (à la manière de l’UE BOOM 2) noir donnant un aspect très premium et

Retrouvez la suite de l'article original ici

 

[mr_rating_form]

Restez connecté !

Recevez gratuitement les dernières alertes sur l'actualité hardware PC




简体中文 ZH-CN Nederlands NL English EN Français FR Deutsch DE Italiano IT Português PT Русский RU Español ES